Quel est le meilleur sol pour une salle de bain ? Pour trouver une réponse à cette question, inspirez-vous des idées de votre professionnel de la salle de bain. Vous y trouverez peut-être votre bonheur !

Les variétés de sols de salle de bain

Tous les styles de sol sont bons pour la salle de bain. Vous pouvez à cet effet interposer carreaux, ciment et parquet pour obtenir un effet original. Choisissez le sol stratifié pour une pièce au look naturel. Pour votre douche à l’italienne, choisissez un carrelage gris pierre. Les carreaux de ciment aux motifs graphiques sont aussi actuellement très en vogue pour une telle douche. Ceux de type faux sont également très prisés. Pour créer cet effet, les spécialistes associent des tomettes aux aspects parquet à d’autres carreaux hexagonaux. Les carrelages à relief avec une finition mate font aussi d’excellents murs et sol pour une salle d’eau. Choisissez-les pour rendre celle-ci unique et très originale.

Dans tous les cas, pour une salle de bain aussi pratiques qu’esthétiques, voilà notre meilleur conseil : privilégiez les carreaux non-dérapant. Vous risquez probablement de devoir dépenser un peu plus que pour une option classique, mais la différence sera très agréable au quotidien. Vous ne risquez plus de glisser sur des carreaux humides et vous pourrez tout de même profiter du style que vous souhaitiez apporter à votre salle de bain.

Si vous avez encore un doute, vous pouvez en parler à votre spécialiste de la salle de bain sur Lunéville. Il saura vous conseiller et vous aider à faire les meilleurs choix pour votre projet.

Faites appel à un créateur de salle de bain

Votre entreprise de confiance intervient dans la création de salle de bain. Elle peut réaliser tout type de salle d’eau, contemporaine, traditionnelle ou à l’Italienne. L’entreprise vous accompagne dans votre projet de création ou rénovation. En tant que spécialiste en carrelage professionnel, elle propose une large gamme de carreaux dans son magasin. Choisissez celui qui correspond le plus avec le style de votre salle de bain.

En passant par des professionnels, vous aurez la garantie d’un travail soigné et au juste prix. Cependant, si vous disposez des compétences nécessaires, il peut être bien plus intéressant de vous occuper vous-même de ces travaux. De cette manière, vous pourrez gérer votre projet de A à Z et être certains de ce que vous souhaitez faire ou non. De même, vous effectuerez certaines économies non-négligeables.

Conseils sur le choix du sol pour salle de bain
Notez cet article